17.3.11
Browse » Home »
Actualités
» Apple Obtient son premier Grand Editeur: New York Times abonnements seront vendus par iTunes "Mur payant"
Apple Obtient son premier Grand Editeur: New York Times abonnements seront vendus par iTunes "Mur payant"
Le New York Times a enfin dévoilé son plan "paywall" , un an plus dans la décision. Et avec l'annonce de Times, Steve Jobs obtient son grand premier éditeur pour annoncer qu'elle vient de signer sur son plan de nouvel abonnement : Le Times dit qu'il va vendre l'accès aux applications du papier grâce à iTunes, par l'emploi de nouveaux termes.
Cela signifie que le Times donne 30 pour cent de tous les abonnements qu'elle vend par Apple. Et le Times va également perdre aussi l'accès aux données des abonnés précieux pour ces ventes. Mais clairement le Times a décidé qu'il vaut mieux travailler avec Steve Jobs, puis d'ignorer le marché qu'il a créé au total.
Cela ne signifie pas que les abonnés qui veulent avoir accès à la fois sur leur iPhone ou iPad doivent acheter l'accès via iTunes, tout ce qu'ils peuvent.
Le Times affirme que ses paquets "paywall" collaborera également avec la plate-forme Android de Google ainsi que Research In Motion Blackberry. Mais le Times ne sera pas la vente d'abonnements via Android ou Blackberry App Store, dit le porte-parole Eileen Murphy, les deux seuls endroits pour acheter l'accès au document sera par le biais de son site, en utilisant son moteur de e-commerce, et par Apple.
Le Times va mettre ses "paywall" en 11 jours, le 28 Mars. Il s'engage à respecter les conditions d'abonnement d'Apple en faisant de "1-click d'achat disponible dans l'App Store en Juin 30 pour assurer que les lecteurs puissent continuer à accéder aux applications sur les appareils Apple Times."
N'importe qui peut utiliser le site Web du Times à lire jusqu'à 20 articles par mois gratuitement. Et si vous avez dépassé votre limite mensuelle, vous aurez toujours la possibilité de lire des articles Times si vous avez été envoyés là-bas à partir de sites de référence tels que Facebook, Twitter ou n'importe où ailleurs sur le Web. Le Times dit qu'il va imposer une limite de cinq article par jour sur les renvois Google, toutefois, sa actuellement le seul moteur de recherche de cette limite, dit Murphy.
par Peter Kafka
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Comments :
0 commentaires to “Apple Obtient son premier Grand Editeur: New York Times abonnements seront vendus par iTunes "Mur payant"”
Enregistrer un commentaire