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18.3.11

Apple iPad 2, Motorola Xoom "Face-Off": 10 leçons des concurrents que devriez savoir


Nouvelles Analyse: Les iPad 2 et Xoom Motorola sont sans doute les plus capables de comprimés sur le marché en ce moment. Ce seul fait nous pousse à savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire pour réussir sur le marché de comprimé.

Dans le droit du marché de comprimé, c'est les iPad 2, le Xoom Motorola, et d'autres. Ces deux comprimés placent le repère par lequel tous les autres périphériques sont jugés. Et pourtant, on ne pouvait en être autrement. Ils offrent différentes tailles d'écran et de systèmes d'exploitation très différents. Bien que les deux peuvent se connecter aux réseaux 3G, le Xoom sera mis à jour de plus à travailler avec 4G, une des caractéristique que iPad 2 le manque.
Vont-ils réussir? C'est impossible à dire à ce stade. Juste pour les autres concurrents comme Toshiba, Research In Motion...avant de sortir ses appareils tablettes à l'espace, ils ont besoin pour garder les choses suivantes à l'esprit:

1. Affiche plus grande:

Le succès Apple de l'IPAD 2 a prouvé assez facilement par une grande affiche dans l'espace tablette. Le Streak Dell, qui se vantait d'abord un écran de 5 pouces, a été un échec pur et simple. Le Samsung Galaxy Tab avec 7 pouces n'est même pas venue près d'égaler les ventes d'iPad. Apple tablette, cependant, qui vient avec un écran de 9,7 pouces, a atteint 15 millions d'unités vendues l'an dernier. Le grand écran, la seule raison avec quelle l'IPAD a réussi?. Pas un hasard. Mais, comme le PDG d'Apple Steve Jobs a souligné dans un appel l'an dernier "les tailles d'écran plus petit tout simplement ne bénéfice pas beaucoup de sens dans l'espace de tablette".

2. Peut-être Android 3.0 en nid d'abeille n'est pas prêt:

Android 3.0 en nid d'abeille, qui est en cours d'exécution sur le Xoom Motorola, a été salué par Google comme étant la meilleure plate-forme encore dans l'espace tablette. Finalement, il peut vivre jusqu'à ce battage médiatique. Mais ces derniers temps, les critiques ont pris le système d'exploitation à la tâche pour ne pas être prêt pour un grand lancement. Un porte-parole de Global Equities Research a récemment déclaré que le système d'exploitation est "instable et mal conçus." Peut-être les entreprises qui se préparent pour leur nid d'abeille comprimés doivent attendre un peu pour Google travaille le rodage.

3. En concurrence avec Apple est presque impossible


Sur le papier, le Xoom Motorola est un dispositif de circulation. Il est livré avec un écran de 10,1 pouces, un processeur dual-core, la capacité de mise à niveau vers la 4G, et de Google Android 3.0 de nouveaux système d'exploitation en nid d'abeille. Le seul problème est qu'il devient facilement battu par Apple iPad 2. Et les chances que cela change de sitôt sont, ainsi, zéro. En concurrence avec Apple est plus difficile que toute autre entreprise pourrait le penser. Le Xoom le prouve.

4. Le prix est extrêmement important

La tarification peut faire la différence entre le succès et l'échec dans l'espace tablette d'aujourd'hui. C'est précisément pourquoi les concurrents ne devraient pas suivre l'exemple de Motorola et de vendre leurs comprimés pour le même prix ou plus proche de l'IPAD 2 le concurrent. Lorsque le Wi-Fi Xoom sera lancé sur Mars 27, il sera en vente pour 599 $.Apple iPad 2 de 32 Go au prix de 599 $, ainsi. Et compte tenu des coûts 3G Xoom 799 $, tandis que l'IPAD 2 avec 3G 32 Go avec la même période de conservation va de 729 $, les consommateurs trouvent plus d'offrir comme Apple à Motorola. Battre Apple sur le prix est important. Il suffit de demander Motorola.

5. Considérez les couleurs

Apple est un précurseur dans tous les marchés qu'elle exploite. et la plupart du temps, les entreprises qui essaient de suivre son exemple ont d'assez bons résultats. Alors peut-être les concurrents devraient envisager de lancer les versions blanc de leurs comprimés. L'IPAD blanc 2 s'est révélée être très efficace si les ventes sont d'être son guide. Pourquoi les concurrents ne tentent pas de générer leur propre argent sur des tablettes avec de la couleur, ainsi?

6. Grands budgets publicitaires sont nécessaires


Si quelque chose est vrai sur le marché du comprimé, c'est que la publicité fait partie intégrante de la réussite ou l'échec d'un dispositif. C'est précisément pourquoi Motorola a été doublé vers le bas sur ses annonces Xoom. C'est aussi pourquoi Apple toujours pompe des annonces de haute qualité de ses propres. Si l'entreprise n'est Apple, n'importe quel fabricant de comprimé doit informer le public sur leurs produits. Et la meilleure façon de le faire est par le biais des efforts de publicité généralisée.

7. 4G est un devoir

Si l'on devait pointer vers une caractéristique spécifique qui peut l'emporter sur les iPad 2, c'est 4G connectivité. nouvelle tablette d'Apple permet uniquement aux utilisateurs de se connecter à Verizon ou AT & T au cours des réseaux 3G. Le Xoom, d'autre part, sera bientôt mis à jour à laisser les propriétaires pour se connecter au réseau 4G de Verizon, en plus de son réseau 3G. À l'avenir, les entreprises qui travaillent sur le côté 4G auront sans doute une longueur d'avance sur Apple. C'est un facteur important.

8. L'entreprise est là pour la prise

Aussi beau que les IPAD 2 et Xoom peut-être pour les consommateurs, ni appareil offre suffisamment l'expérience que les entreprises clientes sont à la recherche de. Se rendant compte que, peut-être les concurrents de ces dispositifs devrait réfléchir sérieusement à capitaliser sur le monde de l'entreprise avec leurs produits. RIM et Cisco sont envisagent de le faire, mais qu'en est-il d'autres entreprises? L'espace tablette entreprise est là pour la prise. Au moins jusqu'à présent, ni Apple ni Motorola ont attrapé.

9. C'est un monde dual-core

Tant le Xoom Motorola et l'IPAD 2 vanter les processeurs dual-core. De ce fait, les puces plus aptes sont devenus des nécessités absolues pour tous les comprimés qui sortiront sur les tablettes des magasins dans les prochains mois. Heureusement, la plupart des dispositifs qui ont été annoncées jusqu'ici comprendra dual-core puces. Mais pour les entreprises qui n'ont pas annoncé leurs tablettes à venir jusqu'à présent, nous allons simplement d'être clair: un comprimé qui n'a pas un processeur dual-core et vient avec quelque chose de moins puissant est un comprimé qui va échouer.

10. question Apps

Lorsque le PDG d'Apple Steve Jobs a dévoilé les iPad 2 lors l'événement de 2 Mars il a évoqué la disparité dans le nombre d'applications disponibles pour le comprimé de son entreprise par rapport aux comprimés basés sur Android. Il a signalé à l'époque où il y avait plus de 65.000 applications iPad disponible dans l'App Store de son entreprise. Au contraire seulement 100 applications sont disponibles en comprimés basés sur Android. Comme RIM et HP, deux sociétés qui ne seront pas en s'appuyant sur l'App Store ou Android Market pour offrir des applications, faire preuve de sérieux au sujet des programmes mobiles, dont ils ont besoin pour maintenir cette disparité à l'esprit. Apps sont extrêmement importantes dans le marché du mobile. La société qui fournit un comprimé avec l'appui petit soft sera dans les ennuis.

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