Fourni par Blogger.

11.11.11

Downgrade iOS 5.0.1 à 4.3.3, 4.3.5 sur iPhone 4, 3GS, iPad 2 / 1, l'iPod touch [Comment Tutoriel]


iOS 5.0.1 a été publié - et, les chances sont, vous cherchez peut-être au downgrade vers une version antérieure de l'iOS pour une raison ou une autre. Aujourd'hui, nous allons vous guider sur la façon de faire exactement cela afin que vous puissiez revenir à n'importe quelle version d'iOS, pour être à l'aise.

Avant de continuer, cependant, garder à l'esprit que vous ne pouvez downgrade si vous avez déjà sauvegardé des blobs SHSH pour n'importe quelle version d'iOS (4.x et en dessous seulement) que vous souhaitez rétrograder vers. C'est à cause de certains contrôles de sécurité utilisé par Apple pour s'assurer que les gens s'en tenir à la dernière version d'iOS. Il est également important de noter que, de cette écriture, iOS 5.0 du firmware est encore en cours de signature. Vous pouvez revenir à l'iOS 5.0 tant qu'il est signé par Apple.

NOTE: Ce guide n'est pas applicable pour l'iPhone 4S car il n'ya pas de jailbreak publique disponibls pour cela.

Étape 1: Téléchargez la version d'iOS à laquelle vous souhaitez rétrograder à:

iOS 4.3.5
iOS 4.3.4
iOS 4.3.3
iOS 5.0

Etape 2: Connectez votre appareil iOS avec votre ordinateur via un câble USB. Boot Firmware Update Device (DFU) mode. Pour ce faire, vous devrez d'abord éteindre votre appareil, appuyez et maintenez les boutons Power + Accueil pendant environ 10 secondes, relâchez le bouton Power tout en maintenant le bouton Accueil pendant 10 secondes supplémentaires. Vous savez quand vous êtes en mode DFU, c'est quand l'écran devient complètement vide.

Étape 3: Naviguez vers Windows> Système 32> drivers etc> sur Windows ou tout simplement etc sur OS X. Recherchez un fichier nommé hosts, faire une copie de sauvegarde de celui-ci et ensuite l'ouvrir avec un éditeur de texte.
Étape 4: Ajouter le code suivant pour les hôtes et enregistrez le fichier:
74.208.105.171 gs.apple.com
Etape 5: Ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil iOS à partir de la barre latérale. Tout en maintenant la touche Maj (sous Windows) ou Alt (sur OS X), cliquez sur Restaurer et choisissez le fichier du firmware que vous avez téléchargé à l'étape 1.

Étape 6: Vous pouvez recevoir 10xx Erreur après avoir fait cela, mais il n'ya pas besoin de s'inquiéter à ce sujet.

Vous devez télécharger un programme comme TinyUmbrella ou Fix Recovery, ouvrez-le et cliquez sur Quitter Fix Recovery pour sortir de l'erreur.

Ça y est!

Si vous avez suivi les étapes correctement, votre dispositif va maintenant être rétrogradé de iOS 5.0.1 pour le firmware de votre choix. Vous pouvez désormais au jailbreak de votre appareil sur le firmware selon vous avez choisi: l'utilisation JailbreakMe 3.0 si vous êtes sur iOS 4.3.3 pour jailbreak untethered, ou tethered à l'aide jailbreak Redsn0w si vous êtes sur iOS 4.3.5. iOS 5.0 peut également être tethered jailbreaké, ou semi-tethered utilisant Redsn0w.

Dernier point mais non le moins, assurez-vous annuler les modifications apportées aux fichiers hosts dans l'étape 4 ci-dessus pour commencer à recevoir les mises à jour futures iOS normalement dans iTunes à partir de serveurs d'Apple.

Vous pouvez nous suivre sur Twitter ou vous joindre à notre page Facebook pour vous tenir à jour sur toutes les dernières nouvelles de Microsoft, Google, Apple et le web.

Comments :

8 commentaires to “Downgrade iOS 5.0.1 à 4.3.3, 4.3.5 sur iPhone 4, 3GS, iPad 2 / 1, l'iPod touch [Comment Tutoriel]”

Anonyme a dit…
on 

Je suis l'iphone 4 et je veux passer du 5.0.1 à 4.3.3, j'ai tout essayé mais j'ai toujours cette erreur 3194...

batman a dit…
on 

pareil... erreur 3194

batman a dit…
on 

Maintenant ça me met aussi le message d'erreur lorsque je tente de restaurer l'ipod touch (en l’occurrence) normalement !! (j'ai bien remis la sauvegarde du fichier host)

Karim a dit…
on 

Avant de continuer, cependant, garder à l'esprit que vous ne pouvez downgrade si vous avez déjà sauvegardé des blobs SHSH pour n'importe quelle version d'iOS (4.x

Anonyme a dit…
on 

il m'a pris 2 heures pour corriger l'erreur 3194 sur iPhone 4 5.0.1 en marche. j'ai essayé des trucs tellement trouvé via google, mais aucun d'entre eux ont travaillé jusqu'à ce que j'ai modifié le fichier "hos"t.

j'ai essayé tiny Umbrella, l'IREB et redsnow (juste boot) juste pour me mettre dehors du logo d'Apple. J'ai été coincé avec le logo de Apple et quand j'ai essayé de restaurer à FW pour IOS 5.0.1, j'obtiens 3194 erreur. J'étais sur le point de renoncer et se soumettre à l'idée que je perds mon téléphone uniquement. Mais j'ai pensé déjà d'un back up de téléphone à utiliser.
Voici l'étape, je partage les étapes que j'ai suivies pour fixer 3194 (réalisé à quel point il était facile).

(1) Recherchez le fichier host.

c: windows/systems32/drivers/etc / (HOST)

(2) Ouvrez le fichier. (Soit vous faites un clic droit et de l'utilisation ouverte avec astuce ou quoi)

(3) Ctrl + A coller ensuite ceci:

# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp # # Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP pour Windows. # # Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes. # Chaque entrée doit être sur une ligne individuelle. L'adresse IP doit être placée # dans la première colonne, suivie par le nom du host correspondant. # L'adresse IP et le nom d'host doivent être séparés par au moins un espace. # # De plus, des commentaires (tels que ceux-ci) peuvent être insérés sur des # lignes propres ou après le nom de machine désigné par un symbole «#». # # Par exemple: # # 102.54.94.97 serveur rhino.acme.com source # 38.25.63.10 host x.acme.com client # x 74.208.10.249 gs.apple.com

Ce sera tout pour remplacer dans votre fichier host. Ne vous inquiétez pas pour le format. Il ne sera pas question.

Il a fait le tour et a fait ma journée. Ouf. J'ai pensé que je perdrais mon iDevice ou au moins ne sera pas l'utiliser pendant une longue période. Si vous avez des problèmes avec les étapes ci-dessus, vous pouvez m'envoyer un tweet

Anonyme a dit…
on 

moi j'ai iphone 3gs (IOS 5.0.1) avec la bb 06.15.00, est ce que je pourrai le downgrader sans avoir un problème, et si même si je réussirai à le downgrader, est ce que ma basebande se changera ?

Anonyme a dit…
on 

Tu peux downgrader vers la 4.1 depuis le 3GS sans shsh mais le baseband ne se downgrade pas.

Anonyme a dit…
on 

salut a tous

j'essaye de downgrader mon iphone 3GS au 4.3.5, j'ai suivis le tuto mais j'arrive meme pas a selectionner le fichier de l'etape 1 quand je maintiens la touche maj et en cliquant sur restaurer....
que faire?

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 by PotivarJailbreak

Template by Blogger Templates | Powered by Blogger