Fourni par Blogger.

17.4.10

Ice Cube est Dissing ... tout le monde?


Ice Cube a une histoire riche d'aller à toutes sortes de gens. Tout le monde de la NWA à Arsenio Hall. Mais, maintenant ... il est apparemment allons tous. Nous connaissons tous les trucs avec les rappeurs plus récents, mais Cube a une nouvelle chanson et cette chanson sonne comme c'est prendre des photos à tout le monde. La chanson s'appelle "La boisson Kool Aid." Je veux que vous pour l'écouter. J'ai entendu ce qui semblait être disses de Jay-Z, Kanye West, Lil Wayne, Eminem ... et peut-être plus. AW MAN. Il a dit: "J'ai entendu qu'il y avait un nouveau West Coast ... je ne suis pas entendu." J'espère que personne ne se fâche contre moi. Cube est le dis! Il va en!



Comments :

0 commentaires to “Ice Cube est Dissing ... tout le monde?”

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 by PotivarJailbreak

Template by Blogger Templates | Powered by Blogger