Fourni par Blogger.

31.1.10

Interview avec 'Tomas Saraceno'



Avez-vous un problème avec la gravité?

Whoa, aucune idée. Je pense que Cedric Price a été une fois posé une question similaire. Heureusement, nous n'avons pas de problèmes, seulement des opportunités. J'aime l'idée que le problème peut devenir une chance, un problème comme la force motrice derrière le développement de quelque chose de nouveau. Dans votre question, il est la moitié de la réponse: la pesanteur est une psycho-physique relation sociale.

Parlez-nous de vos Air-Port-City projet.

Mon idée pour un Air-Port-City est de créer des plates-formes ou de cellules habitables composée par des villes qui flottent dans l'air. Ces formulaire de modification et de s'unir comme les nuages. Cette liberté de mouvement est emprunté à la structure ordonnée d'aéroports, et il permet la création de la Cité Internationale en premier. Les aéroports sont divisés par «côté piste» et «terres-side», de l'air "-side" vous êtes sous la juridiction de droit international. Chacune de vos actions est jugé selon les normes internationales. Air-Port-City, c'est comme un aéroport de vol, vous serez en mesure de légalement Voyage à travers le monde tout en profitant de la réglementation aéroportuaire. Cette structure vise à contester les restrictions d'aujourd'hui, politique, social, culturel et militaire dans une tentative de rétablir les nouveaux concepts de la synergie.
Cellules composé des villes?

Dans le ciel il y aura ce nuage, une plate-forme habitable qui flotte dans l'air, changeant de forme et de fusionner avec d'autres plateformes comme le font les nuages. Il s'envolera dans l'atmosphère, poussés par les vents, à la fois local et mondial, dans une tentative d'égaliser (social) des différences de température et de pression. Ce sera une migration durable et mobile. Ces villes aériennes seront dans un état permanent de transformation, similaire aux villes nomades. Après tout, les gitans ne retournerai jamais au même endroit tout simplement parce que l'endroit est en constante évolution.

Est-ce une utopie de vol?

Air-Port-City est comme une structure cinétique énormes qui travaille en faveur d'une transformation économique réelle. Le passage d'un personnel "conviction" à un collectif est la première étape dans la réalisation de cette idée. Après l'unification de l'Europe, un europeanafroamericanasianocean sera créé. Comme la dérive des continents, au début du monde, les villes nouvelles de recherche de leurs postes dans l'air afin de trouver leur place dans l'univers. Il fournit les informations de manière à permettre d'accélérer le processus de communication, capable d'imaginer des règles frontalières plus élastique et dynamique (politique, géographique, etc) pour un nouvel espace / espace cybernétique.
Et que dire de vos jardins voler?

Ces caractéristiques spatiales et temporelles sont nécessaires pour une occupation durable, une invasion nécessaire composé de plantes, les humains et les animaux. La portée géographique de la plupart des espèces animales et végétales est limitée par des facteurs climatiques et tout changement aura un impact sur les organismes qui y vivent. Les changements climatiques plus rapides que les plantes peuvent se disperser vers de nouvelles zones plus adaptées. Un jardin aux commandes (penser comme Amazones multiples en vol transcontinental) avec 62 villes différentes ont procédé dans l'air va générer une forme sphérique; l'intérieur de la sphère enfermer assez d'air pour soulever la ville et son vol dépendra de l'énergie solaire. Originaire d'Amérique du Sud et en Afrique, ce sont des plantes de l'air vrai: ils tirent toute leur nutrition de l'air, buvant la pluie et la rosée et quelles que soient les éléments nutritifs de l'air apporte à eux par leurs tissus foliaires. Il n'y a pas de racines pour l'eau et l'absorption des éléments nutritifs de sorte qu'ils sont assez d'air suffisante.

Qui sont vos héros?

Aujourd'hui, il est difficile d'identifier un seul héros. Peut-être qu'il vaut mieux avoir plusieurs. Malheureusement, certaines cultures ont encore besoin de s'identifier aux héros individuels. Voici ma sélection: «tenségrité», structures sculpturales inventé par l'artiste Snelson qui ont ensuite été prises par Buckminster Fuller, qui a ensuite développé sa propre théorie. Les travaux portent sur des processus naturels, ainsi que des rêves de transgravitation et l'élévation.

Quel est votre lien à la science? Avez-vous des dialogues avec les scientifiques?

Je vais essayer de répondre à cette question en parlant d'aérogel. Il ya un an, avec l'aide des ingénieurs et des avocats, j'ai profité d'une demande d'un matériau appelé aérogel, qui a été utilisé dans les vaisseaux spatiaux. Ces véhicules utilisent un gaz qui est plus léger que l'air à s'élever: un mélange d'hélium et d'hydrogène et autres gaz. Aérogel donne à ces véhicules, la possibilité de voler exclusivement sur l'énergie solaire. Ces véhicules sont les alternatives plus efficaces pour la mobilité dans l'avenir et pour une éventuelle "colonisation" du ciel. Il ne sera plus nécessaire pour les aéroports et la pollution atmosphérique cesseront; ils seront solutions de remplacement efficaces pour les nouveaux satellites et créera de nouvelles possibilités de communication. Cela permettra une plus grande économie d'énergie et donner aux gens non seulement les données mais aussi une incroyable mobilité, permettant ainsi une constante redéfinition des frontières et des identités nationales, culturelles et raciales.

Comments :

0 commentaires to “Interview avec 'Tomas Saraceno'”

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 by PotivarJailbreak

Template by Blogger Templates | Powered by Blogger