25.2.11
Browse » Home »
Actualités
» Attention, l'annonceur Facebook reçoit une facture mystérieuse pour 8,8 millions de dollars
Attention, l'annonceur Facebook reçoit une facture mystérieuse pour 8,8 millions de dollars
Les publicités sociales sur Facebook sont censés être bon marché. En fait, ils sont l'un des moins chers des annonces sur le Web en termes de coût pour mille impressions. Alors, imaginez surprise Facebook annonceur Joshua Niamehr quand il a inscrit dans sa campagne publicitaire de Facebook et vu l'avis suivant:
Il ya un solde impayé de USD 8,804,978.14 $ sur votre compte. Vos annonces ne sera pas affichée jusqu'à ce que votre compte n'est pas réglé. S'il vous plaît entrer une source de financement valide. Lorsque vous présenter cette information, nous allons charger votre source de financement pour un montant de $ 8,804,978.14.
Inutile de dire, il n'a pas cliquez sur "Effectuer un paiement." Carte de crédit Niamehr avait expiré, ce qui explique pourquoi son compte était en souffrance. Mais son solde réel en circulation était de 58,07 $,pas 8,804,978.14 $ . (Il a été le placement de publicités sur le marché son site LaundryLocal ).
Facebook a fini par se corriger et a montré la bonne quantité, au grand soulagement de Niamehr. Alors, c'est que $ 8,804,978.14 juste un petit problème. Niamehr pense que le nombre était trop spécifique pour être aléatoire. Sa théorie: «Je pense que cela peut être le solde dans tous ou plusieurs de leurs comptes." C'est juste une théorie. Mais si c'est vrai, ce n'est pas une quantité négligeable. Peut-être que Facebook devrait entrer dans la collecte de la dette sociale. Elle pourrait offrir des crédits à des amis Facebook des annonceurs délinquant qui leur faire honte en leur faisant payer leurs factures.
Steve Jobs, Mark Zuckerberg et Eric Schmidt vont se réunir avec le président Obama
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Comments :
0 commentaires to “Attention, l'annonceur Facebook reçoit une facture mystérieuse pour 8,8 millions de dollars”
Enregistrer un commentaire