Il a été un choc pour les amateurs d'Apple que Steve Jobs (le pionnier d'Apple) a démissionné ce mercredi. La raison de sa démission a été donnée qu'il était malade, ce qui n'est pas surprenant de voir qu'il a souffert d'un cancer du pancréas et a dû abandonner son poste de PDG assez fréquemment pour des raisons médicales. Mais selon certaines rumeurs, il a été contraint de démissionner en raison de ses plans pour un meilleur iPhone 4 et d'autres raisons techniques. Tim Cook a obtenu le poste le plus élevé à la place, et est devenu le PDG d'Apple.
Selon certaines fuites d'images sur le web, il semble maintenant vrai que Jobs a démissionné en raison d'une mauvaise santé. Sur cette photo, le fondateur d'Apple semble gravement malade. Jetez un coup d'oeil à ceci.
Bien que Steve Jobs a pris le rôle de moins fonctionnel que le président du conseil, il ne ressemble pas qu'il serait capable de continuer son rôle.
Ici, je veux ajouter un petit paragraphe de l'Adresse Début livré par Steve Jobs à Stanford University le 12 Juin, 2005. Vous pouvez lire le discours en entier ici en anglais.
Personne ne veut mourir. Même les gens qui veulent aller au paradis ne veulent pas mourir pour y arriver. Et pourtant la mort est la destination que nous partageons tous. Personne n'a jamais échappé. Et c'est comme il se doit, car la mort est très probablement la meilleure invention de vie unique. Il est agent de changement Life. Il efface l'ancien pour faire place à la nouvelle. Actuellement, la nouvelle est que vous, mais un jour pas trop long à partir de maintenant, vous allez devenir progressivement l'ancien et être déblayés. Désolé d'être aussi dramatique, mais il est tout à fait vrai.
Comments :
0 commentaires to “Première image de Steve Jobs après la démission”
Enregistrer un commentaire