Fourni par Blogger.

15.4.11

Untethered Jailbreak est confirmée pour iOS 4.3.2


I0n1c a confirmé que son jailbreak untethered exploit travaille toujours pour iOS 4.3.2. Il s'agit d'une surprise, et de bonne nouvelle pour les Jailbreakeurs.
Apple a été agréable. Je viens de vérifier que la vulnérabilité untether n'est pas fixé dans iOS 4.3.2 - mon Ipad 1 est en cours d'exécution sur jailbreak Untethered

Bien sûr, les fichiers binaires untether public ne fonctionne pas avec iOS 4.3.2 - J'ai générer des nouvelles untether binaires avec des nouvelles offsets dyld/kernel.

Je ne vais pas être en mesure de créer tous les fichiers binaires untether avant le dimanche, parce que je serai à bord des avions, ...

La dev-team ne peut pas produire eux-mêmes les binaires untether, parce qu'ils n'ont pas le code source de la untether exploit.

Eh bien, j'entends beaucoup de personnes avaient des problèmes avec iOS 4.3.1 (comme le WiFi, 3G, ...)ces problèmes seront réglés en iOS 4.3.2
Dès que I0n1c finit la production des binaires pour untether iOS 4.3.2 sera publié par l'iPhone Dev-Team. Et nous vous ferons savoir dès qu'ils sont disponibles.

Restez brancher pour recevoir les dernières mises à jour par Email, Facebook ou Twitter.

Comments :

0 commentaires to “Untethered Jailbreak est confirmée pour iOS 4.3.2”

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 by PotivarJailbreak

Template by Blogger Templates | Powered by Blogger