Fourni par Blogger.

9.4.11

BlackBerry Torch 2 "Fais Attention au Feu!"


Nous avions déjà entendu dire que la BlackBerry flamme 2 serait essentiellement une flamme avec des spécifications heurté de manière significative , et tous ça a été confirmé par BGR qui a réussi à passer un peu de temps avec le dispositif lui-même.

Comme vous pouvez le voir, il est presque identique à l'original de la flamme en termes d'apparence, mais BGR dit avec un processeur de 1.2GHz le dispositif pourrait "allumer un feu" quand il est associé avec BlackBerry OS 6.1, et que ses 640 x 480 "semble absolument génial". Comme avec le Touch Bold il a mis la main hier, dit le BGR Torch 2 fera ses débuts officiels au BlackBerry mondiale le mois prochain, avec un lancement sur ​​AT & T à suivre en Juillet.


Si vous comparer ce nouveau produit de son ancien, vous allez voir quelques améliorations pratiquantes, mais pour le moment...Je garde toujours mon joujou adorable que je le considère comme le meilleur smartphone de l'année courante et bien je vous le recommande sans hésitation.

Je suis toujours fasciné par son design, ses capacités techniques et son prix adorable. Heureusement, je suis pas le seul qui partage ce point de vue avec vous, il y a aussi "lady" de France qui dit:
C'est la première fois que j'utilise BB, donc je ne vais pas faire un long com, je n'en connais encore pas toutes les applications.
Ce smartphone est un outil de travail idéal. Fonctionnel, rapide, réactif... Une fois qu'on est habitué à l'environnement, tout nous paraît simple et logique d'utilisation. L'écran tactile est suffisamment grand pour apprécier le surf sur internet, le visionnage vidéo et l'envoi d'emails. Le clavier est vraiment un plus, facilement manipulable,rétractable, avec une épaisseur finale minimum.

Le vrai plus, outre l'écran tactile, c'est l'autonomie. En étant sur internet plusieurs heures par jours (mails, fb, autres...), je charge mon téléphone en moyenne tous les trois jours. Le Bluetooth est si efficace que le téléchargement de musique, photos et fichiers se fait en moins d'une minute, j'étais impressionnée.

L'ergonomie, le design... tout y est, il vaut son prix.

Voila j'aime que ma recommandation d’aujourd’hui vous plaît, si vous voulez savoir plus de ce produit, consultez le lien ci-dessous.

Comments :

0 commentaires to “BlackBerry Torch 2 "Fais Attention au Feu!"”

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 by PotivarJailbreak

Template by Blogger Templates | Powered by Blogger