Fourni par Blogger.

26.4.10

akhenaton-La face B. Un livre et triple album



Akhenaton est auteur-compositeur et chanteur du groupe français IAM. Il est également producteur de nombreux rappeurs et réalisateur de film (Comme un aimant). Son livre est écrit en collaboration avec Eric Mandel, journaliste musical au Journal du dimanche...Un livre complété par la publication d’une bande originale : un triple album qui rassemble 45 chansons écrites par Akhenaton.

Le triple album 'La face B'.
CD1:
01. Entrer Dans La Legende
02. Paese Et Intro
03. Le Corbeau Et Le Renard
04. J'voulais Dire
05. Du Mauvais Cote Des Rails
06. Ecoeure
07. Sur Les Murs De Ma Chambre ft Saïd
08. Au Fin Fond D'une Contree
09. Quand Ca Se Disperse
10. L'americano
11. Petite Apocalypse ft Shurik'n
12. Murder
13. New York City Transit
14. Manifeste
15. Le Fiston ft Veust Lyricist
CD2:
01. Quand Ils Rentraient Chez Eux (Remix) ft Toko
02. Je Danse Le Mia (Live Au Caire)
03. La Face B
04. Demain, C'est Loin
05. Mon Texte Le Savon
06. Tu Le Sais Part 1 Et Part 2
07. Alamo
08. Horizon Vertical
09. Canzone Di Malavita
10. Gemmes ft Bruizza
11. Mots Blesses
12. A Vouloir Toucher Dieu...
13. J'aurais Pu Croire
14. Je Ne Suis Pas A Plaindre
15. Bien Paraitre ft Sako
CD3:
01. Au Quartier
02. Chaque Jour
03. Mes Soleils Et Mes Lunes (Acoustique) ft Sako
04. United
05. Rap De Droite
06. Deja Les Barbeles ft Sako
07. Une Journee Chez Le Diable
08. Meteque Et Mat
09. Is It Really Home ? (Nouvelle Version Acoustique)
10. Liliput
11. La Fin De Leur Monde ft Shurik'n
12. Si Tu M'aimais
13. C'est Ca Mon Frere
14. Musique De La Jungle
15. Mon Texte Le Savon Part 2

Comments :

0 commentaires to “akhenaton-La face B. Un livre et triple album”

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 by PotivarJailbreak

Template by Blogger Templates | Powered by Blogger