Fourni par Blogger.

14.11.11

Fixer iOS 5.0.1 bug de contact sur ​​l'iPhone 4S [Comment]


Votre iPhone a échoué à reconnaître vos contacts? Elle peut être due à un nouveau bug qui a été rapporté récemment par Paul Hontz du démarrage de fonderie. Après une vague de rapports de problèmes de batterie continues, ce bug concerne votre application de Messages.

Lors de la réception d'un texte, l'iPhone ne sera pas afficher le nom du contact, même si elle est trouvée dans la liste de vos contacts. Plus étrange encore, lorsque ce même contact répond à un texte, il commence dans un nouveau filetage. Avez-vous été confrontés à ce problème récemment? Voici ce que Hontz avait à dire:

J'ai mis à jour mon iPhone 4S tôt aujourd'hui (en utilisant la méthode OTA), et j'ai découvert un vilain bug. Mon iPhone ne pouvait plus se rappeler les noms de tous mes contacts! J'ai ouvert l'app contacts sur mon téléphone et ai découvert que toutes les entrées étaient toujours là, mais si j'ai reçu un texte ou un appel mon iPhone aurait un combat de l'amnésie et oublier le nom des contacts.

Si vous avez eu des problèmes avec vos messages qui ne sont pas en liaison avec votre entrées de contact vous avez de la chance. Certains ont connu le succès à résoudre le problème en suivant ces étapes:

Composez le *228 sur votre iPhone (Un certain nombre de programmation Verizon)
Appuyez sur "1" à "Programmer ou Activer"
Une fois l'appel se déconnecte, ouvrez le Gestionnaire des tâches en cliquant sur ​​votre bouton d'accueil à deux reprises
Fermez vos applications Téléphone, Message et Contacts
Après 5 minutes, ouvrez votre App message pour vérifier la solution

Si cela ne fonctionne pas pour vous, certains clients ont signalé sur les forums d'assistance Apple qu'en appuyant sur l'option "2" après avoir composé *288 sur votre téléphone pour avoir de meilleurs résultats. Toujours pas de chance? Malheureusement, vous devrez peut-être restaurer à partir d'une sauvegarde.

Les bonnes nouvelles sont que vos contacts ne manquent pas; votre téléphone n'arrive pas à les associer avec le nombre approprié. Espérons que la prochaine mise à jour Apple va apporter un correctif permanent pour ce pépin avec tous les problèmes de batterie restante.

Vous pouvez nous suivre sur Twitter, nous ajouter à votre cercle sur Google + ou comme notre page Facebook pour vous tenir à jour sur toutes les dernières nouvelles de Microsoft, Google, Apple et le web.

Comments :

0 commentaires to “Fixer iOS 5.0.1 bug de contact sur ​​l'iPhone 4S [Comment]”

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 by PotivarJailbreak

Template by Blogger Templates | Powered by Blogger