6.5.11
Prévu: Troisième attaque contre Sony
Un groupe de hackers déclare qu'il prévoit une autre vague de cyberattaques contre Sony, en représailles à l'exécution de la violation du Réseau PlayStation.
Un observateur d'Internet Relay Chat canal utilisé par les pirates CNET dit aujourd'hui qu'une troisième attaque majeure est prévue ce week-end contre le site Web de Sony.
Les personnes ont impliqué un plan pour faire connaître tout ou partie des informations qu'ils sont en mesure de copier à partir de serveurs Sony, qui pourrait inclure des noms de clients, numéros de carte de crédit et des adresses, selon la source. Les hackers affirment qu'ils ont actuellement accès à certains serveurs de Sony.
Si l'attaque prévue est réussi, il serait le dernier coup d'une série de violations dévastateurs de la sécurité des serveurs de Sony au cours du mois passé. L'échec du serveur de sécurité de Sony a déclenché des enquêtes menées par le FBI, le ministère de la Justice, le Congrès et l'État de New York du procureur général, un bien que la sécurité des données et les autorités de vie privée dans le Royaume-Uni, le Canada et Taiwan.
Il ya quelques semaines le groupe de hacker connu sous le nom Anonyme a ciblé plusieurs sites Web de Sony, y compris Sony.com et SonyStyle.com, avec un-distribuée par déni de service (DDoS) en représailles à ce que ses membres considéraient comme Sony action en justice contre le pirate déloyale George Hotz. Il ya deux semaines que Sony PlayStation Network, avec son service Qriocity et Sony Online, ont été la cible d'un attentat qui a exposé les renseignements personnels de 100 millions de clients et plus de Sony. Cette dernière a été contraint de fermer PSN, Qriocity, et Sony Online, et travaille actuellement à les ramener en ligne après la reconstruction de la sécurité de ses serveurs.
Sony affirme de ne pas savoir qui a orchestré ce qu'il appelle une "très sophistiqué, prévue" d'attaque, mais elle a diminué de laisser entendre que le groupe est impliqué est Anonyme. Kazuo Hirai, président de Sony Computer Entertainment, a déclaré à un sous-comité du Congrès dans une lettre, hier, que les intrus sur ses serveurs ont planté un fichier nommé "Anonyme" contenant la déclaration "Nous sommes légion", partie du groupe slogan.
Anonyme a publié une déclaration niant hier qu'il a été impliqué dans la violation PSN. "Alors que nous sommes un groupe décentralisé et distribué, notre« leadership »ne tolère pas le vol de carte de crédit", indique le communiqué.
Maintenant, il semble que le même groupe de hackers qui a réussi à infiltrer les serveurs PSN envisage de riposter contre Sony.
Comment voyez vous çà? N'hésitez pas à commenter et aussi à s'inscrire par Email, Facebook ou Twitter.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Comments :
0 commentaires to “Prévu: Troisième attaque contre Sony”
Enregistrer un commentaire