4.3.11
Browse » Home »
Actualités
» Le lancement de l'iPad 2 donne déjà ses effets aux concurrents
Le lancement de l'iPad 2 donne déjà ses effets aux concurrents
Apple a dévoilé la dernière génération de l'ordinateur tablette iPad cette semaine, vanté par son directeur général Steve Jobs comme "considérablement plus mince" que son modèle précédent.
SEOUL, Mars 4 (Yonhap) - Samsung Electronics Co., le deuxième fabricant mondial de téléphones mobiles, voit le design mince et le prix concurrentiel de Apple Inc iPad 2 en tant que plus nouveaux grands obstacles, un haut fonctionnaire a déclaré, ce vendredi. Par Lee Youkyung
Après avoir vu les iPad 2, Samsung réexamine Galaxy Tab prix!
Dans un honnête déclaration rafraîchissante, Samsung mobile division VP Lee Don-Joo a admis que les iPad 2 fais quelques parties de pouces pour Samsung de 10,1 Tab Galaxy look "inadéquate", et l'IPAD 2 en matière de prix pourrait pousser Samsung à réduire le prix de ses comprimés.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Comments :
0 commentaires to “Le lancement de l'iPad 2 donne déjà ses effets aux concurrents”
Enregistrer un commentaire