Fourni par Blogger.

29.1.11

Egypt uttilise des low-tech pour se communiquer



Égyptiens armés de low-tech gadgets électroniques comme les modems, les téléphones fixes et par satellite de la vieille école sont de trouver des moyens pour obtenir leur message, malgré les efforts déployés par le gouvernement chancelant de bloquer la communication.

Ceux qui avaient eu recours à des sites de médias sociaux comme Twitter, Facebook et YouTube pour diffuser des images et des vidéos avec le monde extérieur ont dû trouver des moyens plus créatifs pour communiquer après que le gouvernement égyptien bloqué Internet et le service cellulaire, un mouvement que beaucoup appellent sans précédent .

Le gouvernement égyptien semble avoir ordonné aux fournisseurs de services de fermer toutes les liaisons internationales à l'Internet," Renesys, une société de surveillance Internet US rapporté, sur son blog . "... Chaque fournisseur égyptienne, toutes les entreprises, banque, café Internet, site web, à l'école, l'ambassade, et le bureau du gouvernement qui s'est appuyé sur les quatres grands fournisseurs de services Internet égyptiennes de leur connexion à l'Internet est désormais coupée du reste du monde."

" Vodafone a également publié une déclaration disant: «Tous les opérateurs de téléphonie mobile en Egypte, ont reçu pour instruction de suspendre les services dans certains domaines. En vertu de la législation égyptienne, les autorités ont le droit d'émettre une telle ordonnance et nous sommes obligés de s'y conformer."

Finalement, "Les satellites sont la propriété de différents pays et ceux qui sont des moyens valables de se connecter à l'Internet et c'est une excellente façon de sortir, dit-il. "Il est totalement sans fil, il n'y a aucun moyen connu ou facile pour le gouvernement ou quelqu'un d'autre pour empêcher que cela se passe."

Mais les lignes téléphoniques fixes, qui seraient toujours en grande partie opérationnels, ne sont pas. Avec l'aide d'un vieux 28K ou modem 56K ils peuvent être utilisés pour communiquer avec un fournisseur d'accès de services Internet en dehors de la juridiction de l'Egypte.
«et Ça leur coûterait un appel téléphonique longue distance," a déclaré Webber.

Comments :

0 commentaires to “Egypt uttilise des low-tech pour se communiquer”

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 by PotivarJailbreak

Template by Blogger Templates | Powered by Blogger